jeudi, juin 14, 2007

Restyler votre XP

Grâce à mon nouveau taff on m’a refilé un nouveau pc portable, un laptop Dell Latitude D820. Ca faisait juste 4 ans que j’en avais eu un, hé bé, depuis on a fait des progrès. La ou je suis vraiment surpris c’est au niveau de la batterie, lorsqu’au premier démarrage il indique une autonomie de 5h ! Autant vous dire que c’est très pratique pour se matter des videos dans le train... Maintenant le train va trop vite, on a plus le temps de matter un film... Mais on va pas s’en plaindre !!!


Bon, le sujet de cet article concerne le relookage de votre environnement Windows. Xp c’était très jolie ya 3 ans, mais depuis vista on en demande plus. Alors comment garder XP en profitant de la beauté de Vista ? Parce que Vista moi je l’ai trouvé beau mais c’est tout. Il a juste foutut la merde sur mon PC et je suis revenu à XP vite fait.


Donc comment passer de ça :


XP


à ça :


XP Vista Inspirat


En installant ceci : Vista Inspirat Package


Vous verrez votre navigation sera beaucoup plus agréable. La barre dynamique du haut est vraiment pratique et très esthétique. De plus quelques options s’avère utile comme faire disparaître de la barre du bas les applications réduite, et les afficher en haut dans la barre dynamique qui elle peut être cachée. Enjoy !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil